Votre arrivée à l’Ermitage

Un espace de stationnement vous est réservé sur le parking public d’Akchour, à 10 mn de de l’Ermitage. Vous pourrez y stationner en toute sécurité, ce parking étant gardé jour et Nuit.
Une navette de l’Ermitage viendra vous réceptionner et prendra en charge le convoyage de vos bagages jusqu’ à l’Ermitage en période fluide.
En période estivale et en week-ends, nos véhicules sont autorisés à circuler dans le parc de 7 à 10h et après 19h, afin de ne pas gêner la marche des randonneurs. Au-delà de cet horaire, vous devrez marcher jusqu’à l’hôtel (10 mn environ), à l’exception des personnes à mobilités réduites et enfants en bas âge.

Pour votre information :
Le parking municipal est sous la responsabilité d’une société qui se charge de garder vos voitures en sécurité jour et nuit. Nous vous demandons toutefois de ne pas laisser d’objets de valeurs à l’intérieur et de veiller à la fermeture de vos portes.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de dommages. La société mandataire sera tenue responsable et vous fournira sa police d’assurance si nécessaire.

Tarif du Parking : 
10 dhs/jour et 20 dhs/nuit. En réglant votre parking, vous contribuez au développement local.